Liar Game - Drama Japonais

Publié le par x-DramasLove-x

titleliargamecv3.jpg 


Liar Game - Drama Japonais.






Titre : ライアーゲーム

Titre Anglais : Liar Game

Episodes : 11

Genre : Thriller psychologique

Ane : 2007



Casting :

Toda Erika - Kanzaki Nao
Matsuda Shota - Akiyama Shinichi



Synopsis :

Toda Erika joue une honnête étudiante, Kanzaki Nao, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "liar game" (jeu du mensonge). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. A la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million. Horrifiée, Nao essaie de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent. Un des ses anciens professeurs de lycée lui propose de l'aider ; toutefois, il apparaît qu'en réalité il est l'un de ses concurrent, et il lui escroquera son million sans difficultés. Par coïncidence, Nao remarque un jour un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi. Désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aide ...

[Source : Team Drama Jinso Fansub]








mOn avìis By Maeva : Je N'ai pas encore Fini Ce drama ! Je suis au 8 eme Episode, Comment Pourais-je Decrire Ce Drama ? Spécial , Et Interessant ^^ Je pense que c'est un bon drama mais Il manque une histoire D'amour Pour finalisée Ce drama !! ^^



Avis By Anaïs : Que dire de ce drama??? Bon, c'est vrai, je vous l'accorde, il n'y a pas d'histoire d'amour ou du moins, elle n'est pas apparente!! lol Mais, le concept de ce drama est vraiment bien pensé!! On stresse à tout bout de champs (pour une fois qu'on pleure pas, quoique ya des moments j'avais les larmes aux yeux, je dois l'avouer!!! mdr), c'est un drama très psychologique et ya des moments on en devient à devenir complètement parano... lol
Les acteurs jouent bien. J'ai bien aimé le couple Erika Toda et Matsuda Shota, ça le fait trop avec eux
!
Sinon, bah, j'ai eu peur d'être déçue par le dernier épisode! En effet, celui-ci dure 2H25 précisément, et quand j'ai commencé cet épisode, il a fait un résumé des 10 autres sur une riode de 1H10! Ctait très long!! J'ai sau quelques passages. La fme de tout revoir (mais attention, il y a tout de même des passages clé à pas rater! lol ts rare tout de même ces passages!! lol).

En ce qui concerne la fin, elle est vraiment bien. Je souonne même les but d'une histoire d'amour! lol En tout cas, ya tout de même une bonne lon à la fin...

E
n résu, c'est un drama à voir (ça change vraiment des dramas que l'on voit d'habitude).



Peti
te info : j'avais lu sur le net que les taiwanais feraient une autre adaptation de ce drama mais je n'en suis pas sûre. Bien sûr, ils vont rajouter de l'humour et de l'amour. Il me semble que c'est même Rainie Yang qui a été choisie pour jouer le rôle principal!
Source
 

Publié dans Dramas Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi je pense pas qu akiyama et nao soient amoureux a la fin je pense plutot que ca se termine sur de l amitié mais si y a vraiment de l amour alors je dis qu ils ressentent leur amour qu a la fin quand akiyama dit a nao que ca fait rien si son honneteté frise la betise bref c est mon avis je pense que le scenariste a voulu laisser les fans face a leur imagination en tout cas c est un super drama et matsuda shota joue trop bien son role!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
SUPER DRAMA IL EST TROP BIEN ET PUIS AKIYAMA EST TROP BEAU!!!!!!!! CA CHANGE DES DRAMAS QUI PARLENT D AMOUR
Répondre
L
c clr ke le dernier episode ctai un pe chian et tres lon mai le reste c trooo bien on es tro pri ds le jeu c alucinan lol
Répondre
G
excellent drama!! g vraiment adoooré et surtout un gros coup de coeur pr matsuda shota qui est vraiment un acteur génial!
Répondre