Ice World - Koori no Sekai - Drama Japonais

Publié le par x-DramasLove-x

Titre original : 氷の世界
Titre Romanji : Koori no Sekai
Titres Anglais : Inanimate World / Ice World
Genre : Mystère, Romance, Suspence, Policier
Année : 1999


Musiques :

Theme song : Diamond Dust by Himuro Kyosuke
Insert song : Just Walk Away by Celine Dion


Casting :

Takenouchi Yutaka as Hirokawa Eiki
Matsushima Nanako as Egi Toko
Uchida Yuki as Shono Tsukiko
Kaneko Ken as Sakota Shogo

Résumé :

Des investigations sur une mystérieuse femme Egi Toko (jouée par Matsushima Nanako que l'on a pu voir dans Majo no Jouken) débutent lorsque Sonoe, un professeur, est retrouvée morte. Hirokawa Eiki, employé de Life Assurance, et Takeshi, un ambitieux policier, vont trouver des liens entre cette affaire et les fiancés de Egi Toko, tous décédés dans des conditions assez mystérieuses. Qui est Egi Toko ? Que cache t-elle ? Tout se complique lorsque Hirokawa Eiki commence à approuver des sentiments pour elle.


Episodes en vostfr :


Episode 1 : ou ici.
Episode 2


Avis by Anaïs :


Un premier épisode très prometteur. Les personnages sont ambigües, on se demande ce qu'ils cachent. Des bons acteurs... Il ne faut pas s'arrêter sur la date de ce drama, les vieux dramas sont souvent les meilleurs ! lol
C'est vous aimez les enquêtes policières mélangées à une histoire d'amour, ce drama est fait pour vous ;) lol


Team : x-DramasLove-x Fansub (oui vous avez bien lu ! c'est notre cadeau de noël ^^)


Article By Anaïs

Publié dans Dramas Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
désoler pb de touche clavier<br /> Je trouve ça génial qu'on est enfin quelqu'un qui s'attelle aux vieux dramas, il était temps car je trouve qu'il sont bien au dessus que bcp de dramas plus récent.<br /> Je me permet de vous soumettre un drama à traduire si vous avez le temps, il est sur Manga -arigatou mais seulement en anglais: "Aishiteiru to Itte Kure" 01-12 vosta, avec l'incomparable; Toyokawa Etsushi http://mangas-arigatou.over-blog.net/article-5256418.html merci vraiment pour votre travail bye!!!!!!!
Répondre
P
Je rouveça génial qui es nfin quelqu'un qui s'attellex il était car je trove qu'il sont bien au dessus que bcp de dramas plus réçent <br /> je me permet de vous soumettre un drama à traduire si vous avez le temps, il est sur Manga -arigatou mais seulement en anglais: <br /> "Aishiteiru to Itte Kure" 01-12 vosta avec l'incomparable; Toyokawa Etsushi<br /> http://mangas-arigatou.over-blog.net/article-5256418.html<br /> merci vraiment pour votre travail <br /> bye!!!!!!!
Répondre
P
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
coucou, je trouve ça génial que vous traduisiez des dramas, c'est vraiment cool, seulement maintenant vous ne faites plus aucune mise à jour, alors c'est bien de traduire mais si vous ne faites plus que ça... bref se n'est que se que je pense et je vous souhaite bon courage! bsx
Répondre