Nodame Cantabile - Drama Japonais

Publié le par x-DramasLove-x

 1181238240-1-.jpg
Titre original: のだめカンタービレ
Genre: Romance , Comédie, musique:
Episodes : 11


Casting:
Ueno Juri : Noda Megumi aka Nodame
Tamaki Hiroshi : Chiaki Shinichi
Eita :Mine Ryutaro
Koide Keisuke:Okuyama Masumi
Mizukawa Asami : Miki Kiyor
Saeko :Saku Sakura
Uehara Misa :Tagaya Saiko

Resumé:
Noda Megumi (AKA Nodame) est etudiante dans une academie de musique, et d'ailleurs, joue tres bien du piano. Cependant, c'est une fille assez etrange. En effet, ce serait un euphemisme que de dire que son niveau de proprete et de sens de rangement est quasiment nul. Un jour qu'elle rentre chez elle, elle trouve sous son palier le senpai le plus connu de son academie, Chiaki Shinichi, pour sa maitrise au piano et au violon, ainsi que pour sa grande classe. Il se fait que Nodame tombe immediatement sous le charme de Chiaki.
Bien que ce ne soit pas reciproque, au fur et a mesure que vont les episodes, une relation entre eux se developpe. Ces deux la changeront mutuellement a leur contact, par rapport a la musique.c'est ainsi que Nodame aidera Chiaki à sa maniere , a etre son reve...

SAISON1

épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
épisode 11


Avis by Myriam: je ne l'ai pas encor regarder je suis entain de le ragarder mai d'apres le resumer il a alir genial

Avis By Anaïs : Sérieusement, au début, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher!!! Je trouvais ça très spécial!!!! Pour vous dire, j'ai vraiment accrocher à partir de l'épisode 5!! A partir de là, je pouvais plus du tout m'arrêter!!! Je pense que c'est tout de même un drama à voir...
 

Publié dans Dramas Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Erf! Moi j'ai trop trop peur de le regarder. Parce que j'ai regardé l'anime et j'ai accroché dès la première minute (va savoir comment et pourquoi...). J'aime la musique en général et tout le<br /> tralala, mais j'ai peur que le drama détruise l'image faite de l'histoire avec Chiaki, un musicien accompli et Nodame cette petite fofolle mordue de Chiaki qui essaye toujours de lui piquer un<br /> baiser... Je m'arrête là sinon je vais raconter l'histoire.<br /> <br /> Bref, en gros: J'ai trop peur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Un conseil regardez d'abord l'anime puis apres le drama. Moi j'avais vraiment trop de mal avec les premiers episodes du drama, je n'accrochai mais vraiment pas du tt puis je suis tombé sur l'anime que j'ai regardé et ensuite j'ai retenté le drama et là je me suis pris au jeu
Répondre
B
coucou moi g vrémen boukoup de mal a acroché javé regardé l'ep1 ya 1 moi é la je vien de ragardé le 2 mé ca matir tjr pa dk je v regardé otre chose é je reviendré dessu apré jvé le looké peti a peti bizzz merci pour tt c dramassss
Répondre