Coffee Prince - Drama Coréen

Publié le par x-DramasLove-x

 
Titre Original : 커피프린스 1호점
Titre Anglais : Coffee Prince / The 1st Shop of Coffee Prince
Genre : Romance, Comédie
Episodes : 17 + SP
Année : 2007


Musique :


Opening : Lalala, its Love by The Melody


Casting :


Yoon Eun Hye Go Eun Chan
Gong Yoo Choi Han Kyul
Lee Sun Gyun Choi Han Sung
Chae Jung Ahn Han Yoo Joo


Résumé :


L'héroïne, Go Eun Chan, se fait passer pour le petit ami de Choi Han Kyul, l'héritier d'une grande chaîne du café, qui veut éviter un mariage arrangé. Elle va travailler dans son café, et, peu à peu, tomber amoureuse de lui. De son côté, Han Kyul se pose des questions sur son orientation sexuelle...
 LICENCIE



SP
 
Team : Asia Powa



Episode spécial en vosta :)




Avis By Anaïs : Que dire de ce drama??? Trop de choses à dire!!! lol Déjà, je peux dire que j'ai jamais autant accrocher avec un drama depuis un bout de temps!!! lol C'est même devenu mon préféré maintenant! Et pour plusieurs raisons : les acteurs jouent bien. L'actrice principale, qui jouait dans Goong, est encore époustouflante dans ce rôle, elle confirme son talent d'actrice!!! Pour le rôle principal masculin, on a Gong Yoo, ouaaaaaaaaaaa, trop beau!! J'ai jamais autant kiffé un acteur!!! lol Je préfère lui à Yamapi maintenant. Si vous connaissez d'autres dramas dans lesquels Gong Yoo a joué et si vous avez aimé, vous pouvez me dire lesquels, please??? J'ai beaucoup aimé la musique aussi et la fin est trop bien aussi!!! Ha là là!! Je vous le conseille vraiment!!! Pour les points négatifs, bah, j'en vois pas!! lol Ma note : 19/20!!


Publié dans Dramas Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il a joué dans : hello my teacher, One Fine Day<br /> et d' autres mais je me r' appelle plus des titres :$
Répondre
M
Salut!! Tout d'abord merci pour le site, je suis fan!!! Je voulais juste prévenir que l'épisode 10 ne marche plus... Voila bisous
Répondre
L
le lien de l'episode 16 il ne marche plus
Répondre
C
Oh... il est complet? Il est où l'épisode 17 alors? Je ne le vois pas
Répondre
B
l'episode 16 est sorti sur veoh le lien de la partie 1 c http://www.veoh.com/videos/v15492564ncTFRdM2<br /> <br /> bizzz
Répondre