Pride - Drama Japonais

Publié le par x-DramasLove-x

 
pride1.jpg

Titre Original :

プライド


Titre Anglais :

Pride


Année :

2004


Genre :

Sport, Drame Humain


Nombre d'épisodes :

11


Casting :

Takuya Kimura ---> Satonaka Halu
Takeuchi Yuko ---> Murase Aki
Sakaguchi Kenji ---> Hotta Yamato
Ichikawa Somegoro ---> Ikegawa Tomonori


Opening :

I WAS BORN TO LOVE YOU by Queen


Résumé  (by Nautiljon) :

Satonaka Halu est un joueur de hockey dans une équipe japonaise (les Scorpions) où il occupe plus précisément le rôle de capitaine. Et, à cause de son engagement dans ce sport, il ne peut considérer l'amour que comme un jeu, aucune relation durable n'est envisageable sans risquer de blesser la femme qu'il aime.

Murase Aki est quand à elle, une femme d'affaire qui passe la plupart de son temps à attendre que son fiancé revienne. Celui-ci l'a quitté deux ans plutôt pour aller étudier l'architecture à l'étranger et, lui a promis qu'à son retour, ils se marieront.

Pride est donc la rencontre entre Halu et Aki qui sont opposés par la conception de l'amour mais qui malgré tout, décident de sortir ensemble en attendant que le petit ami d'Aki ne revienne. Mais, c'est aussi la rencontre entre la rage de vaincre dans un sport violent et l'amour...


Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11


Team : Yakuza-Sub


Avis perso : Pour ma part  j'adore ce drama il est vraiment bien l'histoire est bien construite et les personnages attachants. L'OST est tout bonnement génial, Queen oblige lol. Bref c'est un drama que je vous conseil vivement, et pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore Kimura Takuya vous pourrez constater que c'est vraiment un très très bon acteur.



Article by MARIOU42

Publié dans Dramas Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tu pourrais trouver lépisode 11 de pride ?? pck elle marche pas et C troo frustrant de pas avior le dernier épisode !! Stpppp Tanks !
Répondre
S
ton blog es super grace a twa jai découvert le monde des drama merci bocoup!!<br /> ps: lépisode 11 fonctionne fai kelke chose stp jai tro envi v voir la fin encor merci
Répondre
B
D'abord, je trouve que ce blog est génial, ensuite, j'aimerai vous posez une question; quand est-ce que la fin de Pride et aussi celle de prince's first love sera-t-elle traduite? Je trouve que c'est assez frustrant de ne pas savoir la fin, étant donné que c'est le dernier épisode. Et j'aimerai beaucoup la voir, tout simplement, bonne continuation à vous et j'espère que vous aurez un petite idée, même si je pense que vous ne savez pas trop mais sahez que je ne dis pas ça contre vous, le fait est juste que je suis très curieuse de savoir cette fin tant attendu. Merci de votre compréhension.
Répondre