Rebirth grâce à vous ;)

Publié le par x-DramasLove-x




J'ai décidé de revenir sur ma décision de fermer ce blog :)

En fait, ce sont vos commentaires qui m'ont encouragées! Je pensais pas que mon blog était autant apprécié et ça me fait extrêmement plaisir, vous pouvez pas savoir!!!!

Et puis, je ne peux pas me passer de mon blog!!! C'est un fait! mdr

Ce blog sera toujours en collaboration avec saveur-ex0tique, ainsi que Mariou42 (à qui j'ai une petite pensée car elle vient juste de se faire supprimer son sky! Elle en a roéouvert un autre, si vous pouviez aller l'encourager : ici) et Inoue59.


Je vais rattraper mon retard aussi et mettre les fiches des nouveaux dramas! J'ai poster le nouveau drama coréen On Air sur veoh (dont j'ai mis le lien dans le sommaire), je ferais la fiche un peu + tard dans la soirée...


Et je voulais aussi vous parler d'une idée qui a germé dans mon esprit pendant ces quelques jours de répit. En fait, je voulais vous faire partager une autre de mes passions, à savoir le cinéma Indien, aussi appelé Bollywood. On reste dans le thème de l'Asie bien évidemment!!!

Finalement, le vendredi 13 peut devenir un jour très chanceux!! ;)

Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour,<br /> je suis l'amie de susuki , elle a deja envoyer un commentaire en disans que ce blog etait trop bien.au debut j'etait triste avant de conaitre ton blog ,triste car personne ne metait des lien pour<br /> voir des video en vostfr pourtant je cherchais sur tout les syte que j'avais et un jour en metant sur google un titre d'un films je suis tomber sur ton blog (j'etait tellement heureuse que ma soeur<br /> m'a dit -<br /> - heu , jesus est revenus sur terre ?)<br /> je te remercie grave grave grave ,je suis fane du japon et de tout autre pays qui on les yeux brider , merci infimen car maintenant je peut regarder des films t'es trop gentille<br /> <br /> big bisous fanoche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
sa fait plaiz' a attendre ! =D
Répondre
A
trop contente que tu continues, je trouve ton blog super!
Répondre
L
ha merci merci merci beaucoup !!!!<br /> franchement sa fai trop plaizir de voir que tu continue!!!!!!<br /> maitenant je v bien fair atention a laissé des commentaire pour t encourager !!!<br /> <br /> sérieu merci d etre revenu sur te décision !!!!!<br /> ha c trop bien !! bon courage et bonne continuation !!!!!<br /> <br /> trop contente !!!!!!!!!!!
Répondre
S
ahhhhh !!!!!! c super k tu continu je suis tres heureuse ton blog est trop gfenial pr k tu arete tu as mon soutien et merci de rester pr ts ls fans de dramas
Répondre