Sondage + infos

Publié le par x-DramasLove-x

Bonjour tout le monde!!!


Je fais cet article spécial pour vous demander quelque chose et aussi vous passez quelques petits messages!!!





Alors, tout d'abord, en ce qui concerne ma nouvelle rubrique, à savoir les films de bollywood, les avis semblent très mitigés! Et je ne sais pas si je dois la continuer! Alors de ce fait, je vous propose de répondre à une petite question.


Êtes-vous pour ou contre la nouvelle rubrique Bollywood?

Pour (18)
Contre (3)
Pas d'avis (0)


S'il y a + d'avis favorables, je mettrais 1 film bollywood toutes les 2 semaines...
S'il y a + de contre, j'abandonnerais cette nouvelle rubrique :( et pour ceux qui aiment dans ce cas, je vous dirigerais vers un blog de streaming :)




----------------------------------------------------------------------------------






Autre Infos : je suis désolée pour le manque de nouveaux articles en ce moment mais à cause de mes examens, je suis un peu moins présente sur ce blog... Mais, je me rattrape après donc pas d'inquiétude!!! ;)


Et pour les liens morts de certains dramas / film, je pense notamment à Jotei ou Sad Love Story, c'est de plus en plus difficile à trouver... Vu que les sites de streaming comme Daily, Veoh, You Tube, Wat TV... suppriment de plus en plus. De ce fait, si vous avez des liens, n'hésitez pas à nous les fournir quand vous en avez... ça nous ferez gagner un peu de temps... et donc + de chance de voir apparraître de nouvelles fiches dramas!!!

D'ailleurs, en parlant de streaming et des problèmes que cela impliquent, certaines teams ont commencé à prendre des mesures contre ça... Dont la team addict-asia fansub (dont je fais partis) qui a décidé de ne plus mettre leur release sur des sites de streaming dont vous pouvez lire le message ici. Donc, vous devrez juste télécharger leurs épisodes (Love Queen, Capital Scandal, Sweet 18...) et je vous demanderais de ce fait de ne pas poster leurs épisodes!!! Dsl pour ceux qui ne peuvent pas télécharger... mais si on veut qu'il y est un avenir pour nos dramas, il faut prendre des mesures au plus tôt!!!

-> en fait, les vidéos de la team vont être postées sur veoh... c'est moi que m'en charge. Pour ceux que ne savent pas comment utiliser veoh ou qui ont des difficultés à l'utiliser, j'ai fait un article sur veoh, dont vous trouverez un lien dans le sommaire. Posez vos questions s'il y en a et j'essairai d'y répondre!


Et pour finir, je suis nulle pour les montages photos... De ce fait, je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un jolie montage pour le sommaire!!! Merci de votre aide...

Et, je concluerais en vous demandant de faire tourner mon blog le + possible... N'hésitez pas à faire tourner le blog de saveur-ex0tiique aussi (que j'aide également dès que je peux!) ainsi que celui de crazy-dramas et bien entendue ceux de Mariou42 et de Inoue59!!!


Voilà, j'espère que vous avez pris le temps de me lire et dans ce cas je vous remercie!


Anaïs 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis pour parceque j'aime beaucoup ce genre de film je suis avec toi perso <br /> Bisous
Répondre
M
bolliwood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya pa mieux boliwood nike tout EN TT KA MOI JSUI POUR JAMAI CONTRE BOLLY
Répondre
M
j'adore bollywood<br /> frachement je sui 200% pour <br /> et merci vous faite un boulot super <br /> si tu pouvais me dire quelque site de télécharchement pour vos vidéos vu ke vous lé meté plus, merci<br /> :):):):):):)
Répondre
K
moiii je suis pr les films bollywood !<br /> MERCII EN TT CAS ^^
Répondre
G
chui pa trop contre sa vue ke c moin bo ke lé drma ! lé acteur parreil ! je préfére nos jap et cie xD pui mise a part kil danse dan le bollywood c béte fin bn mwa c mon avi mé bn ! g rien contre eu sauf ke mwa chui la drmafan mdr
Répondre