:D

Publié le par x-DramasLove-x







Bonjour tout le monde!!!



Bonne nouvelle : j'ai décidé de reprendre ce blog en main!! J'ai retrouvé toute la motivation nécéssaire!!!!!
Le seul problème, c'est que j'ai été un peu déconnectée du monde des dramas depuis presque 1 mois!!! Du coup, je suis un peu perdue dans les nouveaux épisodes qui sont sortis ce mois-ci! Et je dois dire que les teams nous ont gâtés :)


Au programme, j'ai prévu de répondre à vos com pour commencer! :)
Ensuite, je prévois de mettre un petit article spécial qui fera des heureux je pense! ;)
Une petite mise à jour de la page du sommaire aussi...


Enfin, je souhaiterais demander votre petite aide! Dites-moi quels épisodes sont sortis et que je n'ai pas encore rajouté (sur cet article), ça m'avancera beaucoup :D


Et pour finir, merci à Oriane de m'avoir aider à mettre à jour ce blog pendant ma "petite pause". J'espère que tu continueras à m'aider par la suite :D


Merci à tous pour votre fidélité!!!!

Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon voila ^^<br /> j'espère t'avoir aidé ^^
Répondre
V
" my sassy girl" l'ep 2<br /> "smiling pasta" l'ep 4<br /> "happiness" le film<br /> "code blue" l'ep 5 sur wat et daily<br /> "The Lawyers of The Great Republic Korea"
Répondre
V
sur daily :<br /> "psychometrer eiji" est sorti jusqu'a l'ep 3<br /> "oresama" le film est sorti il y a un mois environs, je sai pas si tu la posté _ _"<br /> "princess lulu" est sorti aussi sur daily jusqu' a l'ep 3 pour linstant mais la suite ne vas pas tardé ( pour ceux qui ne peuvent pas looké avec veoh ^^<br /> "coffee prince" jusq'a l'ep 17<br /> daisuki l'ep 6<br /> "dasepo naughty jusqu'a l'ep 5 ( regarde sur la 1 video et tu trouvera les lien des autre ep<br /> "18:29" jusqu'a l'ep 7<br /> "sad love story" jusqu'a l'ep 12<br /> "9 end 2 outs jusqu'a l'ep 4<br /> "gumiho wehjun" jusqu'a l'ep 4<br /> "meteor garden" jusqu'a l'ep 23<br /> "on air" jusqu'a l'ep 5<br /> "que sera sera" jusqu'a l'ep 17<br /> "auction house" jusqu'a l'ep 2<br /> "Isshun no Kaze ni nare" jusqu'a l'ep 2<br /> "sekei no chuushin" jusqu'a l'ep 4<br /> "beautiful life" jusqu'a l'ep 3<br /> "fantaisy couple" jusqu'a l'ep 16 (fin)<br /> "in soon is pretty" jusqu'a l'ep 2<br /> "under the same" le film
Répondre
V
il y a la suite de "Taiyo to umi no kyoshitsu" <br /> jusqu'a l'ep 3 ^^
Répondre
V
sinon il y a : ( sur daily )<br /> "bimbo danshi" jusqu'a l'ep 6<br /> "women of the sun" l'ep 1<br /> "Miss Kim makes 1 million" jusqu'a Episode 7<br /> "last scandal" jusqu'a l'ep 6<br /> "Dal Ja's Spring" tout les partit de l'ep 01 est sorti<br /> "Seigi no mikata" jusqu'a l'Episode 2, il y a aussi des parti sur wat, mais tkt les lien son sur les video de daily ^^<br /> la suite de tokyo juliet et sorti aussi sur daily<br /> "gashi baka" jusqu'a l'ep 7<br /> "bientiful life" l'ep 1<br /> <br /> je sais pas si il en manque.....<br /> bon je chercherai d'autre ^^<br /> KISSUUU ^^<br /> JA NE~~
Répondre