Téléchargement de musiques! :)

Publié le par x-DramasLove-x


Comme beaucoup de personnes me demandent des musiques, je fais cet article spécial rien que pour vous ;)




- Site avec des liens d'OST japonais!!!!!!

- Blog contenant des liens de téléchargements de divers artistes asiatiques (Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, DBSK, L'arc-en-ciel, Ayaka...)

-
Blog avec des musiques de dramas à télécharger.

- Blog à voir :)

- Mon blog music


Dramas :

- Bad Couple : [1] [2]

- Binbo Danshi : générique

- Code Blue : Theme Song (pas de très bonne qualité)

- Hello Miss : [1] [2]

- Hot Shot

- Meteor Garden : saisons 1 et 2 (clique droit sur la chanson voulue)
 
- My Name Is Kim Sam Soon : [1]

- One Fine Day

- Spotlight

- The Vineyard Man

- They Kiss Again (faire un clique droit sur la chanson désirée)

- Ying Ye 3+1


Movies :

- 200 Pounds Beauty




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> <br /> je me permets de te contacter car il y a quelques jours 2 webmiss ont décidé de créer un fanclub français, voici le blog pour les explications : http://tvxq-fr-project.skyrock.com/<br /> <br /> Si tu es fan des DBSK, et si tu souhaites qu'ils soient connus en France, viens nous aider à mettre en place ce fanclub<br /> et à faire connaître les DBSK en faisant tourner ce message et en t'inscrivant sur le forum : http://tvxq-fr-project.forumdesfans.com/index.php<br /> <br /> En espérant que tu te joignes à nous pour réaliser ce projet... je te dis à bientôt sur notre forum !
Répondre
J
Merci !! justement il y a 2 ou 3 musiques que je cherche... Et tant que j'y suis ton blog et vraiment génial ! BRAVO
Répondre
C
Ohh! Trop génial! Merci!!!
Répondre