So, I'm Not Handsome - Drama Taiwanais

Publié le par x-DramasLove-x

Titre Original : 原來我不帥 / Yuan Lai Wo Bu Shuai
Titre Anglais : So, I'm Not Handsome
Genre : Comédie, Lycée, Romance
Episodes : 13
Année : 2008


Musiques :

Kuai Dian Lai Ai Wo -
Nicky Lee
Qi Dai Ni De Ai -
JJ Lin


Casting :


JJ Lin Zhuang Jun Wei
Nicky Lee Si Si
Michael Zhang Ah Kang
Alice Ceng Cindy Xu


Résumé :

Xiao Zhuang a toujours pensé qu'il était beau garçon parce que ses parents lui ont toujours dit. Mais il commence à tout remettre en question quand la fille qu'il aime le rejette.


Episodes en vostfr :

Episode 1
Episode 2


Team :
Onigiri fansub





Mon avis : Ma team et moi avons passé des nuits entières à le traduire et à le timer! J'espère que ce drama va vous plaîre! En tout cas, j'ai bien aimé ce premier épisode! Le deuxième épisode devrait pas tarder non plus ;)


Article By Anaïs

Publié dans Dramas Taiwainais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merkiiiiiiiiiiiiii a vous tous c simpa bizoux<br /> <br /> et jai une ekstion pourquoi goong sur overtsream ne marche plus ?????
Répondre