Koizora ( Jdrama )

Publié le par x-DramasLove-x





Koizora
- Jdrama







Titre: 恋空
Titre (romaji): Koizora
Genre: Romance ,drame
Episodes: 6
Année: 2008
Pays: Japon



Mizusawa Elena - Tahara Mika
Seto Koji - Sakurai Hiroki (Hiro)
Aoi - Aya
Miura Shohei - Nozomu
Nagayama Kento - Kato Tatsuya 
Haru -
Saki



Résumée ( Asia powa ):


Tahara Mika est une lycéenne ordinaire. Un jour, un garçon l'embrasse sans raison. Il s'appelle Sakurai Hiroki, aussi connu sous le nom d'Hiro. Hiro se fait remarquer par ses cheveux décolorés et ses piercings. Apparemment, il sort aussi avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé de cette façon. Elle essaie désespéremment de l'oublier. Alors, son amie lui dit qu'elle devrait trouver quelqu'un d'autre, et suggére Tatsuya, un autre garçon de sa classe. Cependant, avant qu'elle ne le réalise, Mika tombe amoureuse...



Team : Asia Powa




Episode 1: Part 1 / Part 2 / Part 3  
Episode 2: Part 1 / Part 2 / Part 3









Article By Mae



Publié dans Dramas Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Salut , je suis venue sur ton blog hier et je suis en quelque sorte tomber amoureuse de la serie koizora seulement je n'arrive pas a la trouver pour l'acheter ou pour la telecharger est que tu va<br /> mettre en vue le 3eme episode ?<br /> Merci et Salut ++<br /> <br /> <br />
Répondre
E
pour le drama Koizora,ils sont ou les prochain épisodes apres le 2.3?<br /> parke je les trouves pas^_^"<br /> Si vous pourrier un jour me repondre,reponder moi sur mon adresse e-mail.<br /> merci d'avance^_^"<br /> ET SURTOUT!!!TRES BN BLOG^^!!!!<br /> MATA NE!!!!!^_^ XD
Répondre
U
à quand la suite ? Je suis impatiente x)<br /> Et merci pour tout ^^
Répondre
C
Oui je suis d'accord avec toi Chikage moi aussi j'aurai préféré qu'il garde les mêmes acteur je suis un peu decu =( en plus ils étaient plus beaux ^^<br /> Si non j'ai adoré le film j'éspére que le Drama est pareille =D
Répondre
B
j'aime trop se drama mais je veu pas qu'il finisse comme le film ou je vait encor utiliser 50 boites de mouchoir lol merci de l'avoir mit vivement la suite
Répondre