Vacation - Drama Coréen

Publié le par x-DramasLove-x

Titre : Vacation
Genre : Amitié, Romance, Comédie, Drame
Episodes : 4
Année : 2006


Casting :

Les membres du groupe DBSK <3


Résumé :

A l'approche d'une grosse tournée, les membres du groupe DBSK sont fatigués et l'ambiance entre eux est tendue... Leur producteur prend alors la décision de leur donner à tous, deux semaines de vacances pour décompresser et revenir pour attaquer les concerts en meilleure forme et dans une atmosphère plus décontractée... A partir de là, les membres se séparent et chacun part pour ses vacances à lui aux quatre coins de la Corée.


Les épisodes en vostfr :



Episode 1 - Cassiopeia : Partie 1 Partie 2 (Yunho)


*****



Episode 2 - Beautiful Life : Partie 1 Partie 2 Partie 3 (Xiah et Changmin)


*****



Episode 3 - The way you are : Partie 1 Partie 2 Partie 3 (Jaejoong aka Hero)


*****



Episode 4 - Eternal : Partie 1 Partie 2 Partie 3 (Micky)




Mon Avis : On passe un bon moment. Bien que ce ne soit pas des excellents acteurs, les voir jouer est un pur plaisir :) Chaque membre a sa propre personnalité. Pour ce qui est des histoires, j'ai préféré Eternal avec Micky (bien qu ce ne soit pas mon membre favori) tout simplement parce que l'épisode est profond, l'émotion, mis en avant par 2 enfants trop kawaii, est intense. L'épisode avec Yunho, j'ai trouvé ça trop banal, dommage... Celle que j'ai le moins aimé est The way you are, je me suis trop ennuyée devant :( En ce qui concerne l'épisode Beautiful Life, c'est le plus comique... Xiah me fait trop marrer... Et Max est trop kawaii aussi :)


Article By Anaïs

Publié dans Dramas Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jai adorer et merci pour les video<br /> <br /> <br />
Répondre