My Little Bride - Film Coréen

Publié le par x-DramasLove-x

Titre Original :  어린 신부
Titre Anglais : My Little Bride
Autre Titre : Young Bride
Réalisateur : Ho-joon Kim
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1H56
Année : 2004


Casting :

Rae-won Kim
Geun-yeong Mun


Résumé :

Sang-min est un jeune étudiant de 25 ans séjournant au Canada pour apprendre l'anglais qui n'arrête pas de saliver sur les jeunes filles de son campus et des bars avoisinants. Un jour, il reçoit un coup de téléphone de ses parents qui lui demande de rentrer en Corée.
Là bas, il est forcé de se marier Bo-eun, une jolie lycéenne de 15 ans, malgré les 10 ans d'âge qui les sépare. Ce mariage est du à une promesse gardé par le grand père de Bo-eun, qu'il avait faire au grand père de Sang-min, dont les jours sont apparemment comptés.



Le film en vostfr



Article By Anaïs

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci bocoup j'ai enfin réussi a le voir.
Répondre
A
j'ai trouvé un autre lien qui marche ^^<br /> http://www.wat.tv/video/my-little-bride-part1-juo9_juoc_.html<br /> <br /> =)
Répondre
M
le lien ne marche plus!
Répondre
S
slt, je voulais te demander sur quel site je pourrais le voir, car quand je clik sur le lien sa ne marche pas et sur dailymotion il n'est pas encor sortie.<br /> Merci a bientot
Répondre