Kimi ni Shika Kikoenai - Film Japonais

Publié le par x-DramasLove-x

kiminishikakikoenaipostrk3-copie-1.jpg 

Titre : Kimi ni Shika Kikoenai
Titre français : Il n'y a que toi qui puisse m'entendre
Genre : Drame, Romance
Année : 2007

Casting :

Riko Narumi Ryo Aihara
Koide Keisuke Shinya Nozaki


Résumé :

La timide Aihara Ryo ne se sent à sa place nulle part. Bien qu'elle souhaite se faire des amis, elle a des problèmes à parler et avoir une conversation normale avec les gens. Il semblerait que chaque mot quelle veuille dire ne sorte pas correctement de sa bouche. A forcel, Ryo s'est habituée à vivre sa vie en silence, comme une élève seule et introvertie. Avec personne à qui parler, Ryo n'a pas besoin de téléphone portable. Souhaitant vraiment parler avec des amis, elle crée dans sa tête un téléphone portable pour imaginer des conversations téléphoniques, et, à sa grande surprise, un jour, Shinya réponds à l'autre bout du fil. Pour la première fois, Ryo a quelqu'un à qui parler...



Avis by Anaïs : Ce film est vraiment trop beau. Bien qu'il dure presque 2H, on ne voit pas le temps passer et on rentre tout de suite dans l'histoire. Les personnages sont très bien interprétés et on prend conscience de leur solitude. Ma note : 18/20.

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kyahhhhhhhhhhhhh je viens de le regarder....<br /> <br /> c'est trp beau!!!!!!!! TT_TT<br /> <br /> les acteurs sont trés convaincants...<br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> sniiiiiiiiiiiiiiiifffffffff
Répondre
J
tres bo film je lai trouver emouvant surtout la fin est triste
Répondre
A
coucou, j'ai essayer de le regarder avec les liens que tu as mis, mais quand je vais sur le site, il ne veut pas me mettre la vidéo en plein écran!! Est ce que c'est normal? Est-ce qu'il faut télécharger veohTV??
Répondre
X
<br /> <br /> Coucou!!<br /> Pour regarder les vidéos, tu n'as pas besoin de télécharger VEOH TV!!!<br /> Et sinon, j'ai vérifié pour la mettre en grand écran et ça marche!! C'est l'icone juste à droite de MENU en dessous de la vidéo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique film . J'ai vraiment adorer
Répondre
D
très beau film!!!! cette jeune actrice ne joue que dans de superbes films d'ailleurs!!!
Répondre