The Rose - Drama Taiwanais

Publié le par x-DramasLove-x

1384037956.jpg 
Titre Original : 薔薇之戀 (蔷薇之恋) / Qiang Wei Zhi Lian
Titre anglais : The Rose
Genre : Famille, Romance
Épisodes : 26
Année : 2003
Adapté du manga Bara ni Tameni de Akemi Yoshimura

Musique :

Opening : S.H.E - Hua Dou Kai Hao Le
Ending : Ah Sang - Ye Zi

Casting :

Ella Zheng Bai He
Huang Zhi Wei Han Jin
Joe Cheng Han Kui
Joelle Lu Han Fu Rong
Selina Zhuang Zhe Qin
Hebe Xiao Feng

Résumé :

Adapté d'un manga, ce drama taiwanais est une sorte de " cendrillon".
Bai he a été abandonné a la naissance mais ce qu'elle va apprendre est que sa mere est une star tres connue.

Elle qui n'avait rien que sa grand mere, va vivre avec deux frere et une soeur qui ont tjrs été entouré de dorure et qui sont tous aussi beaux phisiquement qu'elle ne l'est pas.




Avis by Anaïs :
Sincèrement, j'ai regardé les 4 premières parties de ce drama et, impossible d'accrocher!! Pourtant, l'histoire est intéressante et puis il y a Joe Cheng!!! N'hésitez pas à donner votre avis sur ce drama.

Publié dans Dramas Taiwainais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> qui peut me dire ou trouver tous les episote en vostfr please<br /> si quelle qu'un peut me renseigner ou les trouver ou me proposer des drama de preference tawanais genre devil beside you . smiling pasta ou encore hot shot ou down with love please je suis acrod<br /> mon adresse est mlle-imen@hotmail.fr<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut, j'aimerais beaucoup tester se drama, mais impossible de trouvé tout les épisodes :( pourrais tu me dire ou je pourrais les trouver ? STP :(<br /> Merci et au plaisir.<br /> Didine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Agno!! Ben j'ai vu ce drama et je pense que c l'un des meilleurs que jai pu voir. Je le conseille fortement. C vrai que le début est un peu long, mais a partir du troisième jy étais complètement,<br /> pas moyen de décrocher!!! Voila allez bon drama!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'ai regardé les deux premiers épisodes et je trouve l'histoire un peu .... spéciale, vraiment trop tordu pour moi, je n'accroche pas du tout mais peut-être que la suite est bien.... je ne sais pas ce drama ne me parle pas trop.
Répondre
R
Moi ausi au debut jariivé pa a Acroché Mai apré j'aimai de plus en plus j'atten la suiite 'vec impatience ! xD
Répondre