Meteor Garden - Saison 2 - Drama Taiwanais

Publié le par x-DramasLove-x

Mg2.jpg

Saison 2

Titre Original : 流星花園 2(liu xing hua yuan 2)
Titre Anglais : Meteor Garden II
Genre : Comédie, Romance
Episodes : 31
Année : 2002

Musiques :

Opening : Jue Bu Neng Shi Qu Ni (絕不能失去你), Je ne peux pas te perdre par les F4
Ending : Yan Huo De Ji Jie (煙火的季節), La saison des feux d'artifices par les F4

Résumé By Wiki Drama :

Les F4 diplômés de Xue Ying Yuan, Dao Ming Si invite Shan Cai à aller fêter ça en Espagne.Les F3 font en sorte que Shan Cai et Dao Ming Si partent seul pour passer un moment ensemble. Juste avant le départ Hua ze Lei donne à Dao Ming Si une lettre de conseil. Il lui conseil de demander Shan Cai en mariage dans une petite église légendaire.

Mais sur le chemin de l'église Dao Ming Si a un accident de voiture provocant une perte de mémoire. Il rencontre Ye Sha qui décide de prendre soin de lui.

La disparition soudaine de Dao Ming Si inquiète Shan Cai et elle demande de l'aide à Jing. Les F3 rejoignent alors Shan Cai en Espagne afin de retrouver leur ami. Ce qui s'en suit est une histoire pleine de hauts et de bas rythmé par Shan Cai essayant de trouver Si Ming Dao et la "nouvelle vie" de Daoming Si, puis du combat de la jeune fille pour l'aider à retrouver la mémoire.


Avis By Anaïs : J'ai regardé à peine les 15 premières minutes de la saison 2 que déjà je m'ennuyais!! Pour vous dire, je suis passée direct au tout dernier épisode!!! lol En plus, 31 épisodes, ça fait long quand même!!! Je pense que c'est à éviter! Mais il en faut pour tous les goût, si vous avez aimé, dites moi. Je mettrais votre critique et un lien vers votre blog!

Publié dans Dramas Taiwainais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salut ca va je trouve ton blog est bien stp j ai regardée que 23 episode de la saison 1 il me reste 8 je l pas trouvé et aussi la saison 2 si ta les autres episode tu px me l laissé dans ma boite plizzz merci bye
Répondre
S
stp stp maii la saison 2 jadore trop!!!<br /> sinon ton blog es super
Répondre