KOIZORA - Film Japonais

Publié le par x-DramasLove-x

Koizora tiré du roman 魔法のiらんど[mahou no iRando] de Mika
Traduction française du titre : Ciel d'Amour


Musique :

Aragaki Yui - Heavenly Days
Mr Children - Tabichadi No Uta
Télécharger


Casting :

Yui Aragaki Mika Tahara
Haruma Miura Hiroki Sakurai (Hiro)


Résumé :

C'est donc l'histoire (réelle) de notre Mika qui, durant les vacances d'été, commence à recevoir des appels téléphoniques zarbi d'un élève (Hiroki).
Celui-ci refuse de révéler son identité mais au lieu de se plaindre à la police ou je sais pas moi, changé de numéro, et bien, elle commence a avoir une longue série de conversation avec lui jusqu'à en arriver à, comme vous l'avez bien deviné, l'amour!
Tout se passe pour le mieux mais voilà qu'au fil de l'histoire, plusieurs tragédies apparaissent: Viol, avortement, trahison, etc...


Le film en vostfr : 

Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4



Nouveaux liens : Traduit pas la team Asia Powa.
Merci à Cristaluna pour la traduction de ce magnifique film.


Avis By Anaïs : Encore un très beau film, très triste, émouvant... Les acteurs que je ne connaissais pas jouent vraiment bien.
Le film traite de plusieurs sujets : l'amour, le viol, l'avortement, la maladie... De +, c'est basé sur des faits rééls! Je vous conseille ce film. Ma note : 18/20.

 

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pff les liens ne marchent plus j'pourrais jamais voir le film moi T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
3
Les liiens ne marchent plus =$<br /> Bisous, et bonne contiinuation !
Répondre
S
moi g tro adoré les acteur sont bo et il joue tré bien et la musique tro belle et jadore le générique de fin c bien fé et les paysage son superbe et ossi quand i montre le ciel,tou té magnifique dan ce film lol mai c triste je lé regardé o moin 20 foi et g tou le tem pleuré lol . A VOIR
Répondre
L
C'est vrai qu'il fait beaucoup pleurer mais franchement, j'ai pas trop aimé. Certaines scènes ne sont pas expliquées/explicables (ok c'est tiré d'une histoire vraie mais quand-même), ça tire en longueur, et le truc qui arrive à Hiro ainsi que la fin sont prévisibles. Un peu décevant.
Répondre
X
Oups !!!<br /> Excuse tu conaissais dj, dsl^^<br /> En tt cas excellent drama mé so triste T.T
Répondre