Kuch Kuch Hota Hai - Film Indien

Publié le par x-DramasLove-x

Titre Original : कुछ कुछ होता ह
Titre : Kuch Kuch Hota Hai (littéralement "quelque chose se passe")
Titre Français : Laisse parler ton coeur
Réalisateur : Karan Johar
Genre : Romance
Année : 1998


Musiques :

Kuch Kuch Hota Hai
Koi Mil Gaya
Ladki Badi Anjani Hai
Tujhe Yaad Na Meri Aaee
Yeh Ladka Hai Deewana




Casting :

Shahrukh Khan Rahul Khanna
Kajol Anjali Sharma
Rani Mukerji Tina Malhotra


Résumé :

Ce film raconte l'histoire d'amour contrariée de Rahul et Anjali. Tina, la femme de Rahul Khanna, meurt en mettant au monde sa fille Anjali, mais lui laisse une série de lettres. Dans la dernière, qu'Anjali découvre le jour de ses huit ans, Tina explique à sa fille qu'elle porte ce prénom en souvenir de la meilleure amie de son père au lycée, Anjali Sharma. Un long flashback montre alors l'époque où Rahul, chef de bande et coureur de jupons, et Anjali, véritable garçon manqué, étaient les meilleurs amis du monde. Anjali ne se rend compte de l'amour qu'elle éprouve pour Rahul que lorsque celui-ci fait la connaissance de Tina Malhotra, qui deviendra sa femme. Désespérée de chagrin, Anjali s'enfuit sans laisser de nouvelles. De retour dans le présent, la petite Anjali, conformément à la volonté de sa mère exprimée dans la lettre, met tout en œuvre pour permettre à Anjali de retrouver son amour d'enfance.


Le film en vostfr :

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13


Mon avis : Un film excellent. On rit, on pleure... Ne vous arrêtez pas sur le visage de l'acteur! A première vue, il n'est pas très beau (voire pas du tout) mais dès qu'on le voit jouer on lui trouve du charme. La particularité des films de Bollywood, c'est que ces films comportent des scènes chantées et dansées! Je vous le conseille vivement...

Cette nouvelle rubrique de mon blog vous interresse ou pas??? Dîtes-moi si vous avez apprécié le film car votre avis m'interresse.

Article By Anaïs

Publié dans Bollywood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh je le cherchais !! Un petit paradis ton blog ;) merciii
Répondre
C
l'acteur je le trouve vraiment beau même magnifique donc je ne vois pas pourquoi tu le trouve pas beau , brf... c'est t'es gouts... shahrukh khan est l'acteur que j'aime beaucoups il est parfait et un merveilleux acteur,... mais si non j'aime bien ton blog.
Répondre
C
les liens pour voir le film sont mort donc si tu trouve d'autre lien fais le moi savoir merci merci ^^
Répondre
C
Je n'ai que 12ans mais j'ai compris l'histoire je les vu et revu et je pourrai encore le voir je serai tout le temp heureuse et meme si je pleure a cause de ce film c'est parce que ce film est emouvent et c'est sur l'amour d'une fille et d'une amie c'est comme meme bisar la musique quand ils danse car il ny a pas de piano mais tre beau film.
Répondre
A
j'ai adoré ce film comme tous les films de srk que j'ai regarder( une dizaine )celui là est mon préféré avec khabi khuchi khabi gham . srk un exellent acteur qui plus est vraiment magnifique, beau sexy... a voir!!!
Répondre