Main Hoon Na - Film Indien

Publié le par x-DramasLove-x

Titre : Main Hoon Na
Titre Français : Maintenant, je suis là
Réalisatrice : Farah Khan
Genre : Romance, Action
Année : 2004

Musique :

Main Hoon Na
Tumse Milke Dil Ka Jo Haal
Tumhe Jo Maine Dekha
Gori Gori
Chale Jaise Hawaien
Ye Fizaein



Casting :

Shahrukh Khan Major Ram Prasad Sharma
Sushmita Sen Chandni
Sunil Shetty Raghavan Datta
Zayed Khan Laxman Prasad Sharma (Lucky)
Amrita Rao Sanjana Bakshi (Sanju)


Résumé :

Interrogé lors d’une émission télévisée, le général Amarjeet Bakshi expose son opération « Mission Milaap» qui consiste à libérer des prisonniers pakistanais pour qu’ils puissent regagner leur pays. Ce projet serait la première étape vers un processus de paix envers le Pakistan. L’émission tourne au carnage au moment de l’attaque terroriste menée par Raghavan Datta, opposé à cette opération. Le général Bakshi s’en sort vivant, mais Shekhar Sharma, responsable de la sécurité lors de l’émission, est touché par balle en plein cœur, au moment de l’attaque. Avant de mourir, il révèle à son fils, le major Ram Prasad Sharma qu’il a un demi-frère, Laxman. Le général Bakshi, craignant que le terroriste Raghavan Datta ne s’en prenne à sa fille Sanjana, envoie le major Ram Prasad Sharma à son lycée afin de la protéger. Il se fait donc passer pour un étudiant dans ce même lycée où doit également étudier son demi-frère…


Le film en vostfr :

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16


Mon Avis : Un très bon film!!! Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Les conflits entre l'Inde et le Pakistan sont bien mis en avant par la réalisatrice. De plus, la musique est vraiment superbe.

Article By Anaïs

Publié dans Bollywood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore tro
Répondre
N
franchement jsui une grande fan de bollywood é jai été surpri kan jai vu ke tu mé D film ds tn blog c super plein de gen von pouvoir découvrir en + ta mi de super film avc le boooo Shahruhk Khan
Répondre
M
SISISISIISISISISSISI BOLYWOOD POWAAAAAAA PEU PA TEST
Répondre
M
Je me doute que tu l'as vu mais jeudi y'a un film indien qui passe sur M6.<br /> J'essaierais de le regarder a moins que je m'endorme avant lol<br /> En tout cas merci de m'en avoir parlé tu m'as bien motivée pour en regarder
Répondre
R
il est trop bien ce film<br /> comme film indien il y a aussi devdas ki est bien ou encor
Répondre
X
<br /> <br /> Devdas est un très beau film aussi!! C'est même un des meilleurs!!! Je voulais le mettre mais malheureusement les liens ne sont plus du tout disponible!!! Il<br /> est licencié en france, ça doit être pour ça!!<br /> <br /> <br /> <br />