Prince Turns Into Frog - Drama Taiwanais

Publié le par x-DramasLove-x

Titre Original : 王子變青蛙 / Wang Zi Bian Qing Wa
Titres Anglais : Prince turns into Frog / Prince who turned into a Frog / Frog Prince
Genre : Romance, Comédie
Episodes : 20 (version TV) / 30 (version DVD)
Année : 2005


Musiques :

Mi Huan Ji (Enchanting Trick) -
183 Club
Zhen Ai (Pure Love) -
183 Club


Casting :


Ming Dao Shan Jun Hao
Sam Wang Xu Zi Qian
Chen Qiao En Ye Tian Yu
Zhao Hong Qiao Fan Yun Xi



Résumé :

Shan Jun Hao est le portrait typique du prince charmant : beau, riche, un peu arrogant, snob et bien sûr, sur le point de se fiancer avec la belle Fan Yun Xi.
Il rencontre par le plus grand des hasards Ye Tian Yu, une fille têtue, souriante, naïve et qui n'a que l'argent en tête. Elle rêve de se marier avec un homme riche.
En raison des circonstances, Jun Hao et Tian Yu se détestent, jusqu'au jour des fiançailles de Jun Hao, où celui est victime d'un accident de la route causé par Tian Yu. Le choc lui a fait perdre la mémoire, et Tian Yu décide de le garder chez elle, en lui donnant un nouveau nom et en l'aidant à recommencer une nouvelle vie...



Episodes en vostfr :

Episode 1 : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
Episode 2 : Partie 1
Partie 2 Partie 3 Partie 4
Episode 3 : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
Episode 4 : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
Episode 5 : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
Episode 6 : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
Episode 7 : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
Episode 8 : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
Episode 9 : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
Episode 10 : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
Episode 11 : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4


Team :
FullDramaStyle

Mon Avis : J'adore!!! Les situations sont hilarantes (parfois ça peut être un peu lourd, et un peu irréaliste, je l'admets), les acteurs jouent bien! L'histoire me rappelle le drama Save the last dance for me (que je vous conseille fortement si vous l'avez pas vu). J'aime beaucoup la musique de l'ending! Bon, c'est vrai, pour le moment, j'en suis qu'à l'épisode 6 donc difficile de juger de la qualité de cette série! J'attends de voir la suite, avec beaucoup d'impatience :)



Article By Anaïs

Publié dans Dramas Taiwainais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
http://mingdao-garden.forumsclub.com/index.htm
Répondre
D
les premieres parties de l'episode 1 ne marche pas ( je sais pas pour les autres j'ai pas ecors regrder^^)
Répondre
D
j'adore ce drama !!! je l'ai vu en entier et c'était super bien !!!
Répondre
B
l'episode 10 est sorti sur daily sur le compte de dramas12 kissss je kifff trop se drama
Répondre
V
Siinon ,, jaaii l'drama en CD ^^
Répondre